vendredi 10 février 2006

Avoir du toupet

Nul besoin de justifier quoi que ce soit: il est facile de constater que José Théodore ne prend aucun produit pour améliorer ses performances...

21 commentaires:

  1. Même sa coiffeuse, Myriam Bédard affirme qu'il est blanc comme glace !

    RépondreSupprimer
  2. c'est d'ailleurs la même chose pour le fondeur français

    RépondreSupprimer
  3. Scoop: Affublé d'une ridicule casquette, on le voit régulièrement chez son pharmacien pour du Viagra. Shuuuut!

    RépondreSupprimer
  4. Les prédateurs s'en prennent habituellement aux proies les plus faibles, que ce soit par leur jeune âge ou par une faiblesse circonstancielle (blessure, maladie, etc.)...
    Il est toujours plus facile de frapper sur celui qui est atteint que de s'en prendre à ceux qui sont en pleine possession de leurs moyens... On connaît bien cette tactique chez les patrons qui veulent se débarrasser d'un employé, par exemple ; on commence par lui trouver des erreurs dans son travail (quitte à les fabriquer s'il le faut) et à l'accuser de quoi que ce soit ; pendant que la personne attaquée essaie de rassembler ses esprits pour essayer de comprendre ce qui lui arrive, on coninue de frapper, sachant qu'il ne sera pas en mesure de répliquer efficacement... Où que ce soit, dans quelque milieu que ce soit, il semble que la vulnérabilité, fut-elle momentanée, menace toujours la sécurité et même la vie de tout animal, à deux ou quatre pattes... L'homme est un loup pour l'homme.

    RépondreSupprimer
  5. Alcib: vous payez combien pour votre littérature à cinq cennes?

    RépondreSupprimer
  6. Anonymous, en raison de la faiblesse intellectuelle de votre commentaire, je n'insisterai pas sur l'indigence de son auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Si je comprends bien, José prenait de la drogue pour oublier que son père passait de l'argent à Gretzky afin qu'il puisse parier sur l'éventualité que Guy Cloutier se fasse prendre. C'est ça?

    - un analyste qui aurait besoin d'EPO pour suivre l'actualité.

    RépondreSupprimer
  8. pouvez vous lacher jose theodore 2 secondes. arreter de toujours s'en prendre a lui juste par jalousie et trouvez vous quelque chose de mieux a faire. jose theodore est un excellent gardien de but et meme s'il connait quelques difficultes ces derniers temps cela n'empeche pas le fait que je suis confiante qu'il va revenir en forme et continuer a nous eblouire une fois de plus avec ses arretes spectaculaires.

    RépondreSupprimer
  9. Un peu d'humour les ami(e)s, diantre!

    Avec ses "arretes spectaculaires" (sic), José se sentirait-il comme un poison dans l'eau ces jours-ci?

    RépondreSupprimer
  10. coudonc Dan t'attire des gens bien sérieux depuis que tu te poses des questions sur les conservateurs et Québec!?

    RépondreSupprimer
  11. Quoi?!?
    Théodore aurait voté conservateur?

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    RépondreSupprimer
  13. Pour le fun là...on jase...

    Disons que José parle italien. Disons que ses produits pour les cheveux peuvent le faire passer pour une gardienne de but. Alors je sais ou on pourrait l'échanger.....

    11/2/06 21:31

    RépondreSupprimer
  14. Théodore n'a jamais été un bon gardien; il a joué au-dessus de sa tête une seule année et on lui a donné plusieurs millions. Au fond, s'il ne prenait pas son shampoing miracle peut-être que sa moyenne serait de 8.50 ou 10.00, qui sait? C'est vrai qu'avec ses beaux cheveux longs de fille qu'il commence à ressembler à un pédé. Plus ça va et plus je le verrais au défilé du mois d'août en couche de cuir, pas trop loin de Blanche Neige Boislair.

    RépondreSupprimer
  15. [suite au dernier commentaire, l'auteur de ce blogue ressent un brin de découragement face à la nature humaine et se dit que ça lui apprendra à blaguer hockey.]

    RépondreSupprimer
  16. Moi suite au dernier commentaire j'encouragerais l'auteur de ce blog à empêcher les anonymes pour un temps ;o). Après tout, bien beau crier Liberté! Mais y'a des moments aussi où la bêtise n'a pas besoin de tribunes supplémentaires.

    RépondreSupprimer
  17. Voici ce que j'ai pu entendre sur les ondes de la première chaîne de Radio-Canada ce matin....(à écouter avec la voix d'Yvon Deschamps...: Heille...aux jeux olympiques, l'équipe canadienne de hockey féminin gagne avec des blanchissages pis des scores pas possibles...bin le hockey féminin ça pourrait être un débouché pour José Théodore çà !

    Avec la tignasse de cheveux qu'il và avoir bientôt, y và passer complètement inaperçu... "

    Dan, on poursuit pour violation de droits d'auteur et on split 50-50 ?

    ( ou peut-être qu'elle était juste trop facile..... )

    RépondreSupprimer
  18. Voilà que le Beauf sert de muse à Verville!?! La voilà ta nouvelle job: auteur de monologues pour humoristes (comment il a déjà dit ça, S.Dompierre: un humoriste, c'est pas drôle si personne écrit ses jokes pour lui (menfin, je paraphrase.))

    Moi, si cette poursuite me payait le Propecia (je commence à en avoir drôlement besoin!), je serais content... Toi, c'est quoi ton souhait?

    RépondreSupprimer
  19. José Théodore tombe dans un escalier et sera absent de six à huit semaines....

    Acte Manqué : définition...

    Acte où le résultat implicitement visé n'est pas atteint mais se trouve remplacé par un autre

    ( Tiens Vervile, en vlà une autre...)

    RépondreSupprimer
  20. La nature humaine me décourage. Tu es beau, tu es talentueux et tu es riche, donc les autres (laids, gros, qui ne sont que des sportifs de salon qui n'ont finalement jamais rien accomplis dans leur vie) doivent te taper dessus... C'est triste, vraiment.

    RépondreSupprimer