mercredi 16 avril 2008

Croisées tordues

Je pars demain matin pour Québec retrouver mes homologues collégiaux pour le Prix des collégiennes (les collégiens y sont habituellement minoritaires...) et faire une saucette au salon du livre vendredi après-midi avant de remonter à Montréal.

Le voyage est court et assez chargé, mais par simple curiosité, je me demandais qui d'entre vous je risquais de croiser à Québec. Il y aurait peut-être moyen de tordre les chemins un brin...

7 commentaires:

  1. hmmm... je te lis depuis plus d'un an maintenant. Le hic c'est que je reste à Cape Town en Afrique du Sud. Bah.. si tu veux changer ton chemin "d'un brin" tu seras le bienvenu mon cher haha
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Il faudra alors venir saluer la délégation du Collège de Rosemont.

    RépondreSupprimer
  3. Il est certes peu probable que nous nous croisions mais je profite de l'occasion pour t'offrir un petit salut directement de la vieille capitale... et sortir de placard en te mentionnant que je te lis depuis plus de deux ans et que j'apprécie la belle qualité de ton œuvre!

    RépondreSupprimer
  4. Monik: Rosemont, je me souviendrai! En passant, j'irai vous espionner dans votre caf le 23!
    Dany: Super!
    Mathieu: Je n'ai pas le brin assez long, mais j'adorerais!
    Clau: Ce genre de sortie de placard, ça me touche! Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Je vous conseille fortement d'aller déjeuner au Café du Monde dans le Vieux-Port : la nourriture y est excellente, pas trop chère, mais c'est surtout agréable avec les grosses vitres qui permettent une vue sur le fleuve assez incroyable...! Peut-être que la terrasse sur le bord de l'eau sera ouverte?

    RépondreSupprimer
  6. Ah, si j'avais su! J'y suis allée aussi vendredi pm, au Salon du Livre de Québec et s'il est un bloggeur dont j'aimerais voir la binette c'est bien celui qui dit chanter mal; si j'avais su je me serais munie d'une pancarte vous demandant, je me serais déguisée, voyante, flashante, beauté fatale... si j'avais su ...!
    Ratata.

    RépondreSupprimer