vendredi 15 juin 2007

My Big Fat TV Matinée

D’un œil distrait, je regarde une de ces émissions matinales entre la revue de potins et le journal télévisé. Le reporter-techno de l’émission y présente un site Internet où l'on peut commander des t-shirts personnalisés, avec l’image ou le texte de son choix imprimé dessus. Bien sûr, dit-il, assurez-vous de ne pas faire imprimer un texte avec des fautes; vous auriez l’air fou…

Puis, en guise de cadeau d’au revoir à l’animateur qui s’apprête à se retirer de ce fourre-tout matinal, le reporter lui donne fièrement un t-shirt sur lequel il a fait imprimer: Vive la grâce matinée!

Moment de grasse.

14 commentaires:

  1. Mouahahaha merci pour ce fou rire ce matin!

    RépondreSupprimer
  2. "Salut bonjour" ne m'a jamais semblé aussi bon ! :)

    RépondreSupprimer
  3. hihihi! merci de prendre du temps sur tes grâââce mat' pour attraper ces moments et les partager avec nous!

    RépondreSupprimer
  4. Mâtin,quel bonheur de vous lire! Que Dieu bénisse la majesté de votre grasse matinée passée devant TV-Epais à focuser sur la finesse des bûcherons mâtinés de blondes mâtines en état de grâce..!:) Vaguedemain***

    RépondreSupprimer
  5. Ha!!
    Et encore, s'il ne l'avait pas dit...

    RépondreSupprimer
  6. Vite, relis ton texte et corrige-le avant de passer pour le fautif qui corrige les fautes d'autrui!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme: vous parlez du «ce» qu'il manquait??
    By the way, je ne corrige jamais (ou très rarement) les gens que je côtoie, encore moins publiquement. Ici, la situation était trop ironique (et surtout télévisée) pour la laisser sous silence...

    RépondreSupprimer
  8. Pas facile pour un anonyme de composer avec des homonymes, mais personnellement je ne vois pas de faute ce matin, sauf peut-être pour ce qui manquait et non qu'il manquait, et le laisser sous silence à passer sous silence si l'on veut astiner un peu avec la parlure de mes chers Cousins!:) Vaguedemain***

    RépondreSupprimer
  9. Comme dans rempli ta bonbonne, l'été va être bonne!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai eu la joie de voir ce grand moment de télévision aussi! (ah, les profs en vacances qui regardent des niaiseries à la télévision!) Je n'en croyais pas mes yeux, j'ai même cherché s'il n'y avait pas un jeu de mots que je ne comprenais pas. héhé!

    RépondreSupprimer
  11. HAHAHA!
    Merci, ça a fait ma journée!

    RépondreSupprimer
  12. Normalement, le gag aurait ete justement de faire une faute expres apres avoir pris la peine de dire attention aux fautes.

    mais vu que c'est "salut Bonjour", je ne pense pas que l'humour subtil ou "second degre" soit rendu dans les studios de la rue Alexandre-de-seve.

    RépondreSupprimer
  13. Des fautes comme ça, il me faut de l'inspiration pour en créer. Alors, je suis jaloux !

    A. pour Anonyme

    RépondreSupprimer