samedi 1 juillet 2006

Avec le gars des vues

Pour les ceuses qui aimeraient bien savoir de quoi j'avais l'air en 1990, on me voit présentement dans la bande annonce de «Drôles de vidéos» à l'antenne de TVA. Je suis celui qui reçoit un jet d'eau en plein visage lors d'une partie de golf.

Je n'ai cependant jamais été un joueur de golf; à l'époque, un certain Guy Cloutier me payait pour réaliser de faux vidéos pour une émission française intitulée «Mordus de la vidéo» ou quelque chose du genre. Depuis, mes vidéos ont été diffusées en France, ov courze, mais aussi au Québec, aux É-U et en Afrique du Sud pour une pub de Toyota. Si je pense au chèque que j'ai reçu à l'époque pour ces vidéos, je crois que quelqu'un quelque part s'est fait avoir...

Eh oui, pour ceux qui croyaient en l'authenticité de toutes ces vidéos, voyez-moi désolé de défaire vos illusions, mais ce n'est que dans l'ordre des choses en ce jour où des journalistes aussi sérieux que Daniel Lessard font la promotion du fédéralisme canadien sur les ondes de Radio-Canada et où notre pluss-meilleur-toute pays organise un défilé militaire pour fêter.

Plus j'y pense, plus j'ai peur de comprendre ce que ces chars ont d'allégoriques...

3 commentaires:

  1. T'es-tu en train d'insinuer que la TV nous bourre de n'importe quoi, là, toi ?!...

    Sacrilège !

    RépondreSupprimer
  2. Es-tu en train de dire que quand tu étais petit, tu t'es fait fourré par Guy Cloutier ? (Tu pourrais peut-être signé un contrat d'exclusivité avec TVA lorsque tu sortiras du garde-robe..)

    RépondreSupprimer
  3. http://www.jacquesbenoit.ca



    Mes objectifs: Promouvoir la cause des enfants victimes d'abus !

    RépondreSupprimer